Pages

lundi 11 juillet 2011

Richelle Mead - Vampire academy, promesse de sang







Resumé Officiel : 


Mais comment trouver le courage de tuer celui qu’on aime ?
L e monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre la Vampire Academy : Dimitri s’est fait enlever par l’ennemi Strigoï. Et Rose lui a juré qu’elle le tuerait plutôt que de le laisser devenir l’un de ces êtres cruels et sanguinaires.
Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir à la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse





Mon avis :

J'ai en effet bien avancé sur ma super série qui me plaît toujours autant et même que j'apprecie encore plus !! J'en suis arrivé au dernier tome paru jusqu'alors en France et compte bien lire le 5 en anglais car il ne sort qu'en septembre ... L'histoire est toujours aussi passionnante, je les lis avidement et les finis en moins d'un jour pour certains. La superbe-magnifique-splendide relation entre Dimitri et Rose se concrétise, leurs sentiments se développent et se révèlent... mais malheureusement le tragique incident qui arrive à la fin du 3ème tome et pendant une bonne du 4eme rend le livre encore plus "inlâchable" et j'en oubliais même des fois de reprendre ma respiration !!! Quelle belle relation !!! Dimitri semble être l'homme parfait de chez parfait et aimant!! Et tous les sentiments de rose sont transmit et rentre au plus profond du lecteur : son amour, sa peur, sa tristesse, son vide et sa "mort" qui a était très douloureuse et triste ! Je me suis tellement surprise à pleurer ou à rire !! ce qui ne me ressemble pas ! l'histoire se finit bien et j'en remercie cette magique auteure : Richelle Mead que je suis presque partout (facebook, twitter...) L'attente jusqu'au prochain est longue et dure à remplacer par d'autres livres.
Cette lecture me passionne tellement que j'aimerais à mon tour créer un livre avec mes personnages, mes histoires, mes émotions ... Bien evidemment cela ne se fait pas comme cela, il va donc falloir pour le moment que je me contente d'en lire d'autres en esperant qu'ils me feront rêver autant que vampire academy ...



2 commentaires:

  1. pour l'image, j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai dû le paramétrer dans la configuration du design... attends je regarde ça

    RépondreSupprimer
  2. non en fait c'est parce que mon image est très grande et que ça prend toute la place je pense

    RépondreSupprimer